THE STORY

Fanny Caluori est tombée dans la marmite du textile dès son plus jeune âge. Ses parents possédant plusieurs magasins d'un grand groupe de prêt-à-porter italien, elle développe son goût prononcé pour la mode toute petite déjà.

 

Pourtant, ses études la mènent dans une toute autre direction et c'est en Relations Internationales à l'Université de Genève qu'elle obtient sa licence. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se désintéresse de la mode et du design qui restent bien présents dans son univers. Amoureuse de belles choses, Fanny officiera pendant trois ans pour une marque suisse de joaillerie et d'horlogerie avant de réaliser un master en Fashion, Experience & Design Management à l'Université Bocconi de Milan. C'est à cette période que germe l'idée de Manidou.

 

Avant de se lancer dans cette belle aventure, Fanny fait encore un détour par Florence, où elle collabore au lancement d'une nouvelle ligne de bijoux de la maison Salvatore Ferragamo.

 

En 2012, la jeune créatrice revient en Suisse afin de concrétiser son projet et nous inviter dans son monde bercé de mythes et de légendes.

 

Manidou, ce sont des voyages, des symboles forts empruntés à différentes cultures, mais c'est également l'histoire de Fanny et de sa passion. C'est pourquoi elle a sélectionné avec le plus grand soin les matières et les tisserands avec qui elle travaille. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Vimeo Icon

MANIDOU STORE     

 

Galeries St-François B

1003 LAUSANNE        

Tel: +41 79 257 34 87  
 

     lundi - mardi        fermé                            

mercredi au vendredi        10h - 12h / 13h - 18h30

samedi        10h - 12h / 13h - 17h